top of page
_7502872.jpg

Avis de spectateurs

Jean est Beatrice fait partie de ces spectacles qui ne laissent pas indemne. Chaque fin de représentations laisse place à des échanges passionnants avec les spectateurs, en témoignent ces mots laissés, qui nous vont droit au coeur.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

-Comédienne et ien remarquables, un huis clos haletant qui pose des questions sur l'amour, la relation de couple, la relation humaine... Attention, des portes vont s'ouvrir...

-Très bonne pièce. C'est la seconde fois que nous la voyons avec le même plaisir. Le jeu des 2 comédiens est captivant. L'histoire possède de nombreux niveaux de lectures qui nous fait cogiter tout le long de la pièce. Bref, à recommander.

-Un magnifique jeu d'acteurs ! Un pièce étonnante ! un spectacle à na pas manquer !

 

-Un joli moment tout couleurs, émotions et générosité 


-Merci pour ce joli moment qui éveil, partage, dynamise et donne envie. 

-Parfaitement parfait 


-Complètement emportée par cette histoire, une mise en scène formidable et deux comédiens habités, excellents... Impressionnants ! Rires, larmes, inquiétudes, moments de grâce, émotions, angoisses, sentiments, questionnements, poésie... Tous les ingrédients sont là pour un résultat parfaitement parfait ! Merci pour cette heure et demi de grand théâtre. Hâte de vous revoir au Carré Rond.

-Ces deux là, on ne peut plus les oublier ! 


-Mon coup de coeur au festival d'Avignon ! Une montée en puissance qui vous tire quelques larmes au passage, de rire parfois, d'émotions confuses, de réflexions sur le couple, sur la solitude visible ou masquée par les apparences. Un spectacle puissant et joué par deux très beaux comédiens, complices, confiants, qui donnent tout pour emporter le public dans une histoire, où chacun se retrouve inévitablement. Un spectacle comme je les aime, qui parle au coeur, à l'esprit mais aussi à l'oeil. Du visuel, du poétique et de quoi échanger à la sortie du spectacle... Bravo !

-Rire, pleure, frayeur, sensualité... un spectacle riche en émotion 


-Une mise en scène originale et riche de sens pour une direction d'acteur au petits oignons ! Les répliques tranchantes comme des lames de rasoir se mêlent à l'absurdité de la situation. Tantôt cinglant, tantôt comique, à la limite du boulevard mais toujours avec une extrême justesse, le texte de Carole Fréchette est magnifié par une scénographie onirique. L'imaginaire enfantin se juxtapose aux thématiques plus brutes du texte : la cruauté égocentrique des Hommes et la profonde solitude de l'individu face au désir contradictoire de l'Autre.

-Mon coup de coeur cette année au festival d'Avignon : un beau duel pleins d'émotions. Une trés belle mise en scène avec des idées originales.
 

bottom of page